«À la lainerie Lépine», une histoire de famille.

Homme d’affaire, comptable de formation et père d’une famille de cinq enfants, Monsieur Jean-Pierre Lépine donna naissance «À la lainerie Lépine» en 1970. Avec le soutien indéniable de sa femme Claire Lépine, le couple apprit rapidement à équilibrer famille, affaires et bonheur. C’est toujours avec la satisfaction de sa clientèle en tête que la famille Lépine offre dès le premier jour une grande sélection de fils, laines, livres et accessoires.

L’entreprise étant une fierté familiale, les cinq enfants ont travaillé chacun leur tour à la boutique. La clientèle et les fournisseurs ont tissé des liens spéciaux avec chacun des membres de la famille leur permettant ainsi de se sentir comme chez eux.

C’est Lisette Lépine, l’aînée de la famille qui prit le flambeau de la boutique comme gérante et ce, pendant plus de 15 ans. Toujours avec le souci de la satisfaction de la clientèle, en plus de rester fidèle aux valeurs du patriarche, Lisette à su tenir le fort et offrir un service de grande qualité tout au long de ces années.

C’est en février 2014 que Lisette Lépine rencontra Cynthia Bernard. C’est grâce à des valeurs similaires centrées sur la famille, la fidélité et la communauté que Madame Lépine et Mademoiselle Bernard ont créé un lien particulier. L’achat de l’entreprise se fît dans la confiance et surtout le souci de la continuité des valeurs de la boutique.

Cynthia Bernard est maintenant la nouvelle propriétaire de la lainerie. Seul le nom de famille est différent, car les valeurs, les produits et l’ambiance chaleureuse de la boutique ne changent pas. Un vent de fraîcheur s’amène «À la lainerie» avec un nouveau site Internet transactionnel, un nouveau logo et bientôt un nouveau look, mais en ayant toujours à cœur l’histoire de cette boutique et de tous ces prédécesseurs.