La Covid-19 nous a tous chamboulée.
La boutique est maintenant fermée au public, mais la boutique en ligne est toujours ouverte. Je travaille de la maison la plupart du temps mais, je vais à la boutique faire les envois postaux deux à trois fois semaine. Ainsi, vous devriez recevoir vos colis dans un délais maximum de quatre jours.
Je peux vous dire que l'équilibre travail-famille prend tout son sens ces derniers jours. Sarah est à la maison et pour elle, la Covid-19 ça fait son bonheur. Papa et maman à la maison tous les jours, oh la la!!! Robert et moi étant l'équipe de feu que nous sommes, avons séparé notre journée afin que nous puissions à tour de rôle, avoir du temps de travail.
Je vous présente donc l'équilibre travail/famille de La lainerie Lépine:
8h00 Réveil (je suis gâtée un bébé lève tard)
8h30 Déjeuner
9h00 Bricolage avec Sarah
10h00 On lit des livres avec Sarah
11h00 Activités diverses
12h00 Diner
13h00 Sieste - Papa prend la relève
13h00-17h30 Retour des appels, courriels, messenger et au réveil de Sarah, le journalier de Sarah.
17h30 Souper
19h00 Dodo pour Sarah
19h15 Programmation du site internet :D
Le journalier de Sarah?
Et oui, Sarah aime faire la vedette et après la sieste elle fait maintenant un rituel de venir voir maman et s'asseoir sur mon bureau pour jaser. Je vous invite donc à ces sessions de placotage sur des storys Instagram et Facebook. Je vous donnerai des nouvelles de la boutique et Sarah m'accompagnera pour vous faire sourire.
Tout ça pour vous annoncer l'horaire spéciale de La lainerie:
Dimanche et lundi: Fermé - vous pouvez faire votre magasinage en ligne et m'écrire, mais je ne promets pas de réponse avant le mardi.
Lundi, mercredi et vendredi: Envois des colis - je suis disponible de 10h00-16h30 par téléphone, courriel, messengers, Instagram, etc.
Mardi, jeudi et samedi: AM fermé, PM je retourne vos appels et courriels.
Si vous voulez avoir des nouvelles régulièrement et si vous avez envie de participer au café-tricot virtuel, joignez-vous au groupe Facebook: ''Les ami(e)s de la Lainerie''.
Bonne quarantaine et bon tricot.