Ici, à la Lainerie, on est toujours heureuses de vous offrir tout plein d’options cadeaux pour tous les budgets. Cette année ne fait pas exception!
Nous nous sommes fait un plaisir de vous concocter de beaux kits aux prix variés (sans oublier notre nouvelle Boîte réconfort de produits d’ici) pour préparer des cadeaux pour tous pendant les fêtes. Du kit Entretien qui se glisse bien dans un bas de Noël pour prendre soin de ses tricots au kit Foulard Brillant pour un tout nouvel accessoire d’hiver, en passant par les kits de chapeaux Clovis et Spice Hat… vous saurez trouver votre bonheur!
C’est sans oublier notre magnifique kit des Bas Papa Noël avec les nouvelles laines teintes à la main Telle mère, telle fille, que vous avez tant aimé qu’il s’est vendu dans son intégralité en moins de 4 jours. Nous avons une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas réussi à s’en procurer à temps : nous en refaisons! Ils devraient bientôt être disponibles à nouveau sur notre site.
En plus, chaque kit vient avec son sac de coton, idéal à réutiliser pour les tricots ou à personnaliser pour offrir en cadeau, et deux étiquettes d’entretien. Nos étiquettes sont de petites cartes parfaites pour offrir vous tricots en cadeau, avec le nom de la personne, la fibre utilisée, la grandeur du vêtement et les instructions de lavage.
Nous avons également reçu de magnifiques cartes de souhaits faites par une illustratrice québécoise, Katrinn Pelletier. Leurs dessins variés conviennent à tout un chacun. Une si belle carte, c’est une petite attention qui fait chaud au cœur pour la personne qui la reçoit!
Nous sommes donc fins prêtes pour les fêtes avec tout cela, et nous espérons que vous le serez aussi avec notre aide. C’est toujours un plaisir d’être sur vos listes de souhaits et dans vos cadeaux de Noël.
Bonne journée et bon tricot!
P.-S. Restez à l’affût! Il est très possible que différents kits de chaussettes teints à la main soient bientôt en ligne… Suivez nous sur les médias sociaux et abonnez-vous à notre infolettre pour être toujours au courant!