Manger ses bas

Définition trouvé dans www.je-parle-quebecois.com:

Manger ses bas désigne un sentiment de panique face à une situation que l'on ne maîtrise pas, cela procure une grande appréhension.

Je suis vraiment choyé d'avoir une clientèle aussi attentionnée que vous. Au courant des deux dernières semaines, j'ai eu beaucoup de messages et d'appels qui me démontrer votre support et je vous en remercie. Vous comprendrez qu'en tant qu'entrepreneur jamais on ne va dire à notre clientèle quand ça ne va pas et présentemment, on dirait que personne ne veut me poser la question par peur de la réponse.

Je vous rassure, dans le contexte présent, je ne vous dirai pas que ça ne va pas car je suis surtout et avant tout reconnaissante. Reconnaissante face à tous les beaux mots, toutes les commandes, tous les contacts que j'ai avec l'équipe et aussi pour le temps que j'ai à voir Sarah grandir. Alors oui posez moi la question est-ce que ça va car je vais vous répondre: oui.

Mais si ça va pourquoi une promo "manger ses bas" alors?

Parce que comme probablement tout le monde sur la planète présentement, lorsque les moments de gratitudes s'espacent et que mon cerveau a le temps de réfléchir j'angoisse. Je ne suis pas une personne stressée, mais j'angoisse pour les gens malades, pour le temps que cette crise peut durer; j'espère ne pas perdre contact avec les gens que j'aime, mais que je ne vois pas, avec la clientèle en or et l'équipe de La lainerie que j'aime tant. Alors oui, une fois de temps en temps je " Mange mes bas " hahahahaha.D'où la promotion est née.

Donc pour les prochains deux jours (la promo prend fin le 6 avril 2020 à 23h00) toutes les balles de 100g de laine à bas commercial sont à 50%! Oui oui 50%! 50 ans d'anniversaire et une pandémie, ce sont des événements historiques qui se fêtent.

Alors profitez-en.

Ah oui une autre petite mini note. Continuez à me donner des suggestions. J'ai eu beaucoup de demandes de café-tricot virtuel, de petit atelier diriger, de clip informatif et promis je travaille là-dessus et vos suggestions m'inspirent. Je suis un " One women show " et par chance, ma famille voit à me soutenir et m'aider pour arriver à combler tous vos désirs laineux.

Alors allons tricoter des bas au lieu de les manger.

https://www.lainerie.com/fc/laines/manger-ses-bas/