Passer au contenu
Des «Bas pour Martine»

Des «Bas pour Martine»

Quel cadeau est-il encore mieux de recevoir pour sa fête ou pour les fêtes que des bas faits avec amour? Un patron de bas fait avec amour!

Pour l’anniversaire de sa maman en juillet, notre Justine a sorti son tout premier patron de bas sur Ravelry : «Bas pour Martine». Avec un détail délicat sur le côté et un look classique, comment ne pas se laisser tenter? Disponible en trois tailles, tricoté à partir du poignet, pouvant se faire en une variété de laine… il a tout pour lui. En plus, à la demande générale, Justine vient de le traduire en français. Pour tous ceux qui préfèrent tricoter dans notre belle langue, le moment est venu de réaliser ce nouveau projet!

Nous avons une autre bonne nouvelle : Justine a utilisé la laine Nord de Drops, que nous tenons en magasin. La Nord est une laine géniale non seulement pour les bas, mais pour bien d’autres projets aussi. Avec son mélange de laine, d’alpaga et de nylon, elle fait un beau fini confortable et elle est très agréable à tricoter! Évidemment, nous tenons bien d’autres laines à bas aux couleurs variées, comme la Belle de Artfil, la Sockenwolle Uni de Pro Lana et la Sisu de Sandnes Garn. Dans notre belle section de laines à bas, c’est sûr que vous saurez trouver votre bonheur!

Nous sommes très fiers de Justine et de son patron, et nous sommes toujours heureux de vous offrir des laines pour vos nouveaux projets!

Allez, à vos aiguilles : aujourd’hui, on tricote des bas. Des «Bas pour Martine».

Bonne journée et bon tricot, et profitez bien des fêtes à venir, aussi virtuelles ou distancées que soient-elles.

Article précédent Toute première maille
Articles suivant De belles idées cadeaux